Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A quoi jouez vous en ce moment?

+10
darkthings
retrogaming47
JadeR
Lucifer
AMG
SoLamoi
Akira Shin
skyllneverdie
Kyosuke_EX
rpk74
14 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par rpk74 Dim 6 Sep 2015 - 0:12

bien que la map soit plus vide qu'un GTA, j'avoue que l'on trouve souvent qqch à faire, il y a énormément d'événements aléatoires Very Happy
bon il y a quelques problèmes et un peu plus d'ennui mais la réalisation est tellement impeccable que ça compense ce qui ne va pas Smile
et c'est en jouant au jeu que je trouve que c'est plus ce jeu qui a posé les bases du gameplay de GTA V plutôt que GTA IV!!! mouvement du perso, sélection d'armes, map, on reconnait la patte de Rockstar

bon j'ai pas fini le jeu mais je pense qu'une suite serait la bienvenue en effet Very Happy

tu as joué à Undead Nightmare?
rpk74
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Dim 6 Sep 2015 - 0:23

Ha oui forcement il y a moins de monde dans Red Dead comparé à une ville , mais comme tu dit il y a souvent des trucs à faire .

Des problèmes ça il y en a quelques un c'est sur , un monde ouvert sans problèmes de toute façon je n'en ai jamais vu .

Undead Nightmare , non je ne l'ai pas fait , rajouter des zombies , j'ai jamais vraiment compris le délire étant donner que le jeu à la base se veut " sérieux " dans son histoire .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par rpk74 Dim 6 Sep 2015 - 0:36

oki, oui c'est vrai l'expansion est sortie en plein dans la hype des zombies qui a commencé d'après moi à partir de CoD World at War...
moi non plus jamais compris Laughing
rpk74
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Dim 6 Sep 2015 - 0:41

Oui c'est ça à un moment n'importe quel jeu avais droit à son extension spéciale zombi , nawak
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par SoLamoi Dim 6 Sep 2015 - 10:12

skyllneverdie a écrit:nop, le seul jeu qu'elle ai joué castle of illusion starring mickey sur MD, en mode easy elle finis les trois niveau... en normal elle rame.... mais mickey tu peux te faire toucher 5 fois avant de mourir, mario est plus punitif

Ha excellent ça !! castle of illusion est mon jeu préféré de la megadrive Smile
en grande partie grâce à sa jouabilité exemplaire, c'est moins frustrant quand on se fait toucher
et aussi parce que son ambiance graphique, la variété des décors et les musiques sont magiques
sinon ce week-end je me suis refait un petit medievil sur ps1, toujours aussi bon avec son ambiance tim burton Smile
SoLamoi
SoLamoi

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46
Localisation : Nord (Moules-frites et bonne bière !!)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Dim 6 Sep 2015 - 13:16

Ha oui le Castel of Illusion c'est vrai que très bon jeu , le design graphique est prorpre à lui même je trouve ça a son charme
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Dim 6 Sep 2015 - 13:43

il est surtout ultra lisible, j'ai tenté le livre de la jungle, capucine ne voyait pas les plateforme
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Dim 6 Sep 2015 - 14:57

MGS V pour ma part en ce moment et la démo de FFXV quand je m'ennuie un peu :p
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par AMG Dim 6 Sep 2015 - 16:51

SoLamoi a écrit:
skyllneverdie a écrit:nop, le seul jeu qu'elle ai joué castle of illusion starring mickey sur MD, en mode easy elle finis les trois niveau... en normal elle rame.... mais mickey tu peux te faire toucher 5 fois avant de mourir, mario est plus punitif

Ha excellent ça !! castle of illusion est mon jeu préféré de la megadrive Smile
en grande partie grâce à sa jouabilité exemplaire, c'est moins frustrant quand on se fait toucher
et aussi parce que son ambiance graphique, la variété des décors et les musiques sont magiques
sinon ce week-end je me suis refait un petit medievil sur ps1, toujours aussi bon avec son ambiance tim burton Smile
Aah Medievil !! Bon choix ! cheers
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Dim 6 Sep 2015 - 20:56

rpk74 a écrit:bien que la map soit plus vide qu'un GTA, j'avoue que l'on trouve souvent qqch à faire, il y a énormément d'événements aléatoires Very Happy
bon il y a quelques problèmes et un peu plus d'ennui mais la réalisation est tellement impeccable que ça compense ce qui ne va pas Smile
et c'est en jouant au jeu que je trouve que c'est plus ce jeu qui a posé les bases du gameplay de GTA V plutôt que GTA IV!!! mouvement du perso, sélection d'armes, map, on reconnait la patte de Rockstar

bon j'ai pas fini le jeu mais je pense qu'une suite serait la bienvenue en effet Very Happy

tu as joué à Undead Nightmare?

Ahh siiiii Undead Nightmare ! Obligé de le faire !
perso je l'ai trouvé mieux que le jeu de base ! L'apocalypse des zombies dans un univers western spaghetti ça déchire !
L'histoire est cool en plus !

Sinon dans le jeu de base les seuls trucs que j'ai pas aimé c'est les missions où on doit aller chercher des troupeaux et tous ces trucs d'agriculteurs Razz
perte de temps maximum pour moi.
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Dim 6 Sep 2015 - 21:09

Haha on va t'offrir Farming Simulateur pour ton anniv A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 4193967350

C'est vrai que c'est pas les trucs les plus excitant du jeu
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Lun 7 Sep 2015 - 23:48

bon bah j'ai repris un peu le jeu... j'ai fini dirt sur 360 Smile
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Mar 8 Sep 2015 - 1:44

ha cool , c'est un bon jeu ça , j'aime beaucoup ce genre de jeu
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Mar 8 Sep 2015 - 12:56

ouais mais je sais pas ça manque d'ame... tu enchaines les courses sans réel lien :/ mais oui après niveau conduite c'était sympa
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Mar 8 Sep 2015 - 13:33

Oui c'est sur après perso j'aime bien quand ça s'enchaine sans trop de blabla des fois , ça se concentre plus sur le jeu en lui même
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Mar 8 Sep 2015 - 13:37

oui c'est sure il faut un juste milieu pour éviter que ça tire en longueur Smile je vais essayer grid pour voir Smile
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par rpk74 Mar 8 Sep 2015 - 19:46

k333 a écrit:
Ahh siiiii Undead Nightmare ! Obligé de le faire !
perso je l'ai trouvé mieux que le jeu de base ! L'apocalypse des zombies dans un univers western spaghetti ça déchire !
L'histoire est cool en plus !

Sinon dans le jeu de base les seuls trucs que j'ai pas aimé c'est les missions où on doit aller chercher des troupeaux et tous ces trucs d'agriculteurs Razz
perte de temps maximum pour moi.

bon eh bien je finis l'histoire principale et je me lance^^ j'ai enfin débloqué la dernière partie de la map

oui moi non plus et ils ont compté ça comme missions principales en plus... mais dans l'histoire c'est quand même important que Marston aide à son tour le ranch, il allait pas déguerpir comme ça Razz

skyllneverdie a écrit:ouais mais je sais pas ça manque d'ame... tu enchaines les courses sans réel lien :/ mais oui après niveau conduite c'était sympa
skyllneverdie a écrit:oui c'est sure il faut un juste milieu pour éviter que ça tire en longueur Smile je vais essayer grid pour voir Smile

c'est vrai le premier DiRT et comme le 3 (j'ai pas fait le 2) tirent en longueur... et au final, je me retrouvais à ne faire principalement que les Rallyes et Course de Côte qui étaient difficiles en classe Pro, les rallycross, raids et buggys étaient sympas mais par contre plus faciles, mais les super spéciales en Pro c'est limite infaisable Laughing
le gameplay et design des rallyes est vraiment excellent

Pour Grid j'ai envie de dire que c'est un peu la même chose pour les épreuves... mais pour combler la longueur ils ont rajouté pleins de trucs comme les sponsors et leurs défis, un classement mondial par pilotes et écuries, les défis Ravenwest, l'embauche de coéquipiers et à la fin de chaque saison les 24h du Mans ( à comprendre les 10min du Mans Laughing ), ce qui fait un jeu moins "ennuyant" Very Happy et les épreuves sont bien plus variés, on fait de tout!! du Pro Touge, de la F3, du Prototype du Drift et j'en passe.
il reste dans mon top 3 de mes jeux de voitures préférés si ce n'est pas en première position Very Happy
rpk74
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Mer 16 Sep 2015 - 23:50

Bien aller avant de recevoir et se plonger dans Forza , je révise un peut mes classiques Very Happy

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 CPCp0xhWwAA3nsg
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Jeu 17 Sep 2015 - 0:09

putain qu'il est bon ce jeux, la tuerie intégrale.... tu le branches tu mets time attack première piste et je passe l'aprem comme un con.... à tourner en rond
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Jeu 17 Sep 2015 - 1:00

haha ouais pour un peut qu'il y ai concours et c'est bon Very Happy
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Jeu 17 Sep 2015 - 1:05

Moi j'ai fait ma soirée Killer Instinct, je viens en plus de voir que j'ai un code pour le jeu en démat avec Shadow Jago, perso qui est tellement dur à débloquer sans le code ... Content du coup.
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Ven 25 Sep 2015 - 17:07

J'ai DL l'Alpha de Unreal Tournament, super sympa Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Ven 25 Sep 2015 - 18:08

Unreal tournament à l'ancienne

Sinon de mon coté Forza 6
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Ven 25 Sep 2015 - 18:47

Ouais grave à l'ancienne Smile

Je sais pas s'il sort sur console par contre
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Ven 25 Sep 2015 - 19:43

Un nouveau ? C'est cool ca, il était temps
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum