Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A quoi jouez vous en ce moment?

+10
darkthings
retrogaming47
JadeR
Lucifer
AMG
SoLamoi
Akira Shin
skyllneverdie
Kyosuke_EX
rpk74
14 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Mer 26 Aoû 2015 - 12:24

Yep cool ça fonctionne enfin alors
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Mer 26 Aoû 2015 - 13:22

Ouais beaucoup de deconnectiin quand même
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Mer 26 Aoû 2015 - 13:51

Si au moins ça sert de leçon pour la version finale c'est dejà ça
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par SoLamoi Mer 26 Aoû 2015 - 18:53

En ce moment j'ai ressorti la Dreamcast pour me refaire D2
à l'époque je l'avais acheté en import à sa sortie donc ça fait 15 ans que j'y avait pas rejoué !!
l'ambiance est toujours bonne même si techniquement le jeu est un peu à la ramasse surtout au niveau de la jouabilité et de l'animation (quelle sensualité de la part de Laura quand elle court dans la neige...), par contre qu'est ce que ça parle !! c'est bourré de cinématique et en plus no sous-titre, je veux bien que c'est la version US (heureusement parce qu'en jap j'imagine même pas) mais ça reste la misère pour comprendre le scénario.
Il y a 15 ans je m'en foutait un peu du scénario et la réalisation restait impressionnante mais là c'est plus gênant.
En tout cas les gars qui ont fait ce jeu devait avoir des stock de drogue dans leurs tiroirs, quand tu vois la tronche des monstres t'hallucine !! la tronche de la copine black de Laura est pas mal non plus, les graphistes n'avait surement jamais vu de personne noire de leur vie à part peut-être dans l'album tintin au congo, quant à la musique rap quand tu tue un ennemi tu te demandes pourquoi les mecs ont voulu foutre en l'air l'ambiance de leur jeu....
Voilà, au moins avec la dreamcast ressorti du carton j'ai pu refaire aussi un virtua tennis aussi, celui là a pas vieilli Very Happy
SoLamoi
SoLamoi

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46
Localisation : Nord (Moules-frites et bonne bière !!)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Mer 26 Aoû 2015 - 19:00

Ha oui il y a des jeux comme ça l'ambiance reste top mais la technique vieillis un peut trop c'est dommage .
Pour les idées c'est clair que des fois que ce soit en film ou jeux vidéo il y a de quoi se poser des questions , comment les mecs en sont arriver là , même dans les délires les plus fou c'est chaud à inventer .

Ha ça le virtua tennis il a pas veilli c'est sur , je m'en fait regulierement quelques petites parties à l'occase quand je sort la DC , celui là et Soul Calibur , c'est les jeux qui visite à coup sur le GD Rom à cette occasion .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par SoLamoi Mer 26 Aoû 2015 - 19:13

ha oui soulcalibur obligé !! Smile je m'en suis refait un p'tite partie aussi et il a pas vieilli le bougre toujours aussi beau, jouable.... et les musiques/voix sont trop top
le jeu qui fait voir ce que la dreamcast a dans le slip
SoLamoi
SoLamoi

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 46
Localisation : Nord (Moules-frites et bonne bière !!)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Mer 26 Aoû 2015 - 19:41

C'est ça le jeu qui prends pas une ride quoi , il y a quand même de belle perle sur cette console .

Ce qui a le plus vieillis paradoxalement pour moi c'est la manette , pas assez de boutons pour moi et manque un stick , la croix pas terrible , alors que je la trouvais excellente à l'époque
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Jeu 27 Aoû 2015 - 18:29

Je viens de tester Rocket League , ça à l'air sympa ce truc entre plusieurs potes il y a moyen de bien se taper une barre , dommage qu'il était gratos sur PS4 et pas sur One étant donnée que toute mes connaissances avec qui je joue en général sont sur One .

N’empêche que ça me fait grave penser à ça



La jouabilité et les graphismes et en plus ( Suzulu en moins dédicace au Cube lool rigol )
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Mer 2 Sep 2015 - 22:49

Bien ça y est j'ai fini , rocket league au niveau des trophée j'ai chopper les platine , j'ai aussi passer la barre des 1000 trophés sur le PSN
J'ai lancer Journey sur PS4 toujours aussi beau ce jeux c'est clair , après c'est vrai qu'il faut etre zen pour jouer à ce jeu loool.
Et sinon j'attends la fin du DL de la démo de forza 6 c'est loooonnngg
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Jeu 3 Sep 2015 - 23:30

Je viens de finir Journey sur PS4 . Déjà très beau sur PS3 il est sublimé ici , un très bon jeu contemplatif , ici hors de question de penser a de l'action , le but est de s'en mettre plein les mirettes et ça fonctionne toujours autant . Enfin du moment que l'on aime ce genre de jeu .

J'ai aussi enfin pu tester la démo de Forza 6 , ça s'annonce très bien .
On commence direct avec le circuit de Rio , et direct on en prends plein la gueule avec les couleurs des maison , les environnements avec le corcovado dans le fond . Vraiment top .
Le circuit sous la pluie ça défonce aussi , très bien représenté que ce soit au niveau graphismes avec les effets de lumière d'eau qui ruisselle et de brume sur le circuit . L'aspect conduite est vraiment top aussi , on le sent direct quand on roule sur flaque la voiture par en vrille , ça sent les cartons ça sur le online Very Happy Vivement la sortie du jeu , ça va tourner sec sur les circuits Very Happy
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Ven 4 Sep 2015 - 9:38

Oui, j'avais adoré Journey quand je l'avais fait sur ps3. Pour moi il est dans la lignée d'un ICO.
Sur PS4 c'est juste une refonte graphique ? (c'était d'ailleurs déjà super beau sur ps3).

Perso je me suis refait l'intégrale de Borderlands 2 sur ps4 histoire de me remettre dans le bain avant d'attaquer Borderlands The Pre-Sequel ! Smile
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Ven 4 Sep 2015 - 11:09

tain j'ai vraiment pas accroché borderlands sur 360...  l'univers ne m'a vraiment pas parlé
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Ven 4 Sep 2015 - 13:08

Tout le contraire moi, univers post-apo hérité de Mad Max bien délirant et avec 1 million de références à la seconde ! Cool
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Ven 4 Sep 2015 - 13:26

k333 a écrit:Oui, j'avais adoré Journey quand je l'avais fait sur ps3. Pour moi il est dans la lignée d'un ICO.
Sur PS4 c'est juste une refonte graphique ? (c'était d'ailleurs déjà super beau sur ps3).

Perso je me suis refait l'intégrale de Borderlands 2 sur ps4 histoire de me remettre dans le bain avant d'attaquer Borderlands The Pre-Sequel ! Smile

Oui sur PS4 c'est le même jeux en plus jolie . Je l'ai eut gratuitement ayant pris eut la version PS3 à l'époque avec le cross buy

Pour Borderland , j'y ai eut joué avec des amis aussi à un moment , c'était sympa mais je ne suis pas ultra fan non plus de mon coté .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Ven 4 Sep 2015 - 14:05

Ah ok ! moi je l'avais acheté en boite, du coup ça marche pas cette combine !
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Ven 4 Sep 2015 - 14:13

pourtant chui un fan d'ambiance post apocalyptique mais borderlands m'a pas parlé Sad
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par AMG Sam 5 Sep 2015 - 16:20

Pareil Borderland je m'y suis forcé pour y jouer a force d'entendre tous le monde encensé ce jeu....mais bon au final j'ai pas accroché. Une des première barrière pour moi c'est le style graphique qui me fait vomir.
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Sam 5 Sep 2015 - 18:04

bon moi je joue à rien, par contre capucine, 5 ans, et entrain de se faire les dents sur Mario Bros sur la nes... après mickey sur MD on attaque le dur là Smile
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Sam 5 Sep 2015 - 18:56

Ha ça c'est beau , faire découvrir les classiques à la nouvelle génération , beau geste A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 3576283396
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Sam 5 Sep 2015 - 19:10

ouais enfin là elle test surtout la frustration, trois vies, et en trois coups t'es mort quand t'as réussi à chopper une fleur, elle a pas passé le niveau 1-2 ...

je peux te dire, que elle, elle se demande si c'est un cadeau ce jeu :p
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Sam 5 Sep 2015 - 19:14

haha ouais , si elle a déjà joué à des jeux actuels ou tout est trop " facile " et qu'elle touche à ça , ça lui fait bizzare c'est sur
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Sam 5 Sep 2015 - 19:24

nop, le seul jeu qu'elle ai joué castle of illusion starring mickey sur MD, en mode easy elle finis les trois niveau... en normal elle rame.... mais mickey tu peux te faire toucher 5 fois avant de mourir, mario est plus punitif
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Sam 5 Sep 2015 - 20:07

Ha oui bien ça va alors , c'est déjà ça , même si mickey est facile on est loin des jeux actuels ou ils te transforme en bulle ou te donne des power up pour être invincible et passer les niveaux .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par rpk74 Sam 5 Sep 2015 - 23:55

me voilà de retour, ça fait bien une semaine que je ne suis pas passé, et faut dire que ce n'est pas sans raison^^

bien sûr il y a eu la rentrée hier, et le dernier DLC de mon STR favori, mais aussi un jeu que je me suis enfin acheté depuis le temps que je voulais me le prendre, et qui malheureusement n'est jamais sorti sur PC:

Red Dead Redemption! en version GOTY que j'ai chopé pour 19€ occas chez escromania (ça faisait bien un an que je n'avais pas acheté chez eux tiens, mais la fnac l'avait pas)
et donc depuis 1 semaine la PS3 tourne à fond, j'aime beaucoup!!! je suis vraiment content de mon achat, le style western est super bien retranscrit
Undead Nightmare est compris sur le CD mais ça ne me branche pas vraiment, j'ai pris la version GOTY car sinon les deux séparés m'auraient coûté 30€. je verrai une fois l'histoire finie, pour l'instant j'ai passé les 55% après 15h de jeu Smile
A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 20150911
rpk74
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Sam 5 Sep 2015 - 23:59

ha oui ce jeu , un des meilleurs jeux de la génération si ce n'est le meilleur .

J'ai découvert ce jeu au moment de sa sortie mais quelle surprise , une vrai claque . La première fois vraiment où j'ai vraiment accroché au monde ouvert et à ce que ça peut apporter, avec les événements aléatoire les mission facultative le farm etc . Gta avant était un exemple de monde ouvert mais vraiment pas aussi pousser je trouve .

Là j'attends vraiment une suite pour ce jeu , à défaut même un remaster comme ils ont fait avec GTAV je suis clients Very Happy Mais une suite serait le mieux évidemment .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum