Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec?

4 participants

Aller en bas

Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec? Empty Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec?

Message par Akira Shin Mar 13 Oct 2015 - 2:26

Voila, j'ai bien envie d'une console/media center a mettre sous la TV du salon et je m’intéresse donc a la toute dernière version de la Xbox 360 car c'est le moment idéal pour s'en procurer une neuve a vil prix.

Une fois le passage du cote tipiak de la force effectué, qu'est-ce qu'on peut faire ou ne plus faire avec? Déjà, est-elle crackable? Et si non, avez vous un modèle en neuf a recommander?
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec? Empty Re: Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec?

Message par darkthings Mar 13 Oct 2015 - 2:36

Hum je ne suis pas du tout expert en la matière , si une chose dont je suis sur qu'il faut éviter de faire c'est de se balader avec son gamertag officiel sur le online officiel sinon ça sent le ban .

Après on peut tout faire mettre des jeux physique sur la console , des jeux démat des dlc des émulateurs.

Sinon pour ce qui est de la console en elle même, je te conseillerais une slim avant la E, du moins si tu veut profiter du maximum de connectique possible, le port multi standard audio vidéo à était supprimé sur cette version " E" donc au revoir VGA et composante et pour l'audio la sortie optique n'est plus là non plus . Les modèles slim d'avant la E doivent encore être trouvable donc perso je te conseillerais ce modèle si tu veut un console avec le maximum de possibilités possible .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec? Empty Re: Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec?

Message par skyllneverdie Mar 13 Oct 2015 - 8:09

alors je vais pouvoir te répondre Smile vu que j'en ai une dans le salon

tu peux:

- transférer tes jeux sur le DD
- mettre des isos 360 et leur DLC
- mettre des jeux xbox live arcade
- mettre des isos de la première xbox

tu as aussi FBA qui est un émulateur arcade CPS1-2-3, neo geo et pléthore d'éditeur d'arcade en 2d

il y'a surement d'autre émulateur mais j'avoue ne pas m'être penché sur le sujet.

Par contre pas de jeux en ligne... sinon y'a ban direct
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec? Empty Re: Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec?

Message par Akira Shin Mar 13 Oct 2015 - 9:33

Concernant le multimédia, ca prend les divx, mp3 et autres joyeusetés?
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec? Empty Re: Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec?

Message par skyllneverdie Mar 13 Oct 2015 - 10:14

pour les MP3 oui sur Smile pour les divx faut que je test je te dis dans la journée.
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec? Empty Re: Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec?

Message par Kyosuke_EX Ven 16 Oct 2015 - 22:27

Les ému sur 360 c'est tout pété, soit t'as le framerate qui merde, soit ca plante, soit la rom ou sa save bug, bref pour les emu faut rester sur la premiere xboite.

L'intéret de la Jtap/Glich c'est surtout le contenu XBLA et les DLC, ainsi que les mod, car oui il est possible de modder les jeux, le nude sur DOA ou Soulca, des armes, perso ou autres skin pour des jeux comme Skyrim etc., ca vaut pas un pc, mais c'est deja pas mal.

Naturellement les jeux 360 et XBL dont aussi utilisable, les jeux Xbox 1 fonctionnent mieux que sur une 360 de base, mais ce ne fait pas tout passer pour autant.

Il est aussi possible de désactiver les maj des jeux, utile pour le bug exploit
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec? Empty Re: Une Xbox 360 E 'Tipiak", on peut faire quoi avec?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum