Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A quoi jouez vous en ce moment?

+10
darkthings
retrogaming47
JadeR
Lucifer
AMG
SoLamoi
Akira Shin
skyllneverdie
Kyosuke_EX
rpk74
14 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Ven 26 Fév 2016 - 21:59

Ouh yeah on peut dire que j'ai fini un gros morceaux....

Forza horizon 2 sur 360...

- 100% du road trip j'ai fait podium sur les 480 courses et fini premier sur 322
- 100% des défis collector
- 100% des panneaux détruits
- les 10 granges découvertes

j'ai du faire un premier quart en difficile et fini en Dément le tout pour 36h de conduite

pour parfaire il faudrait chopper le bracelet or au niveau 500.... mais bon chui niveau 428 et j'ai pas envie de faire encore une centaine de courses rien que pour ça....

au niveau records....

- vitesse de pointe : 435km/h
- plus grand saut : 670m
- plus long drift : 2 km 311

j'ai fait 4700km au volants d'une cinquantaine de voiture Smile

j'ai vraiment adoré, la liberté, la conduite, la vue cockpit, c'est le premier jeu où je m'y fais réellement d'habitude je suis plus vue du capot...

Par contre il y'a qq points noirs:

- des collisions hallucinantes avec le décor.... tu fous deux roues dans le bas coté, ta voiture fait un stop ou un bond de 4m de haut...

- une IA pas au top et par moment carrément cheaté te revenant dessus alors que tu roules déjà fort...


j'aimerai bien le voir tourner sur one pour le coup....
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Ven 26 Fév 2016 - 22:27

Je suis tellement une quiche pour ce genre de jeu ... Si c'est pas un jeu arcade où tu peux tourner via la barrière de pretection, j'y arrive pas Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Akira Shin Ven 26 Fév 2016 - 22:35

Les Ridge Racer sont tes amis.
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Ven 26 Fév 2016 - 22:39

Exactement, Burnout et compagnie Smile

Sinon je viens de DL Child of Light après avoir fini Guns Gore & Cannoli, j'ai hâte de voir ce que ça donne Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Ven 26 Fév 2016 - 23:03

Ha les burnout j'ai pris un pied fou sur les premiers Very Happy mais je me régale tout autant sur une pure simu Wink

Quelqu'un à acheté ou testé Bravely second ?
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Ven 26 Fév 2016 - 23:11

bah forza horizon c'est clairement pas une simu.... tu peux prendre appui sur les voitures, les rails si tu veux Smile
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Ven 26 Fév 2016 - 23:12

Lucifer a écrit:Ha les burnout j'ai pris un pied fou
Un pneu plutôt non?

Lucifer a écrit:Quelqu'un à acheté ou testé Bravely second ?

Kyo l'a acheté si je dis pas de conneries.

skyllneverdie a écrit:bah forza horizon c'est clairement pas une simu.... tu peux prendre appui sur les voitures, les rails si tu veux Smile

Ah bah faudrait que j'essaye alors Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Ven 26 Fév 2016 - 23:23

effectivement horizon n'est pas comme les forza habituel, il est bien plus proche d'un NFS Very Happy

Bon est ce que Kyo a joué pour nous dire ce qu'il en pense ? thx
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Sam 27 Fév 2016 - 13:41

Yep forza horizon tu peut le faire type arcade pure il y a pas de soucis. C'est fait pour le délire Very Happy

darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par gundy_FrOsties Lun 29 Fév 2016 - 12:53

Après essayé la démo de Bravely Second j'ai pas été super convaincu, d'autant que les premières critiques annoncent une suite décevante.
Mais voilà que ce matin un collègue, après avoir passé son week-end sur le jeu m'annonce que si l'on aimé BD, on se doit de donner une chance à BS. Le jeu n'aurait rien à voir avec la démo selon lui... J'attends le retour de Kyo quand même ^^

Idem pour SFV, d'apèrs un ancien compère avec qui je dosais le IV, le online est pas encore super au point et il faut un moment pour trouver un combat (et qu'il rame pas trop...).

Du coup, en attendant la nouvelle extension de Path of Exile qui arrive se vendredi, j'ai plongé dans les portages ARCADE de Dongeon & Dragons sur PS3. Dommage, le jeu est jouable online drop-in drop-out mais...y'a personne. Du coup madame à la tache de m'accompagner dans mes aventures, car c'est très clairement un jeu conçu pour le multi, pour ceux qui connaitrait pas.
gundy_FrOsties
gundy_FrOsties

Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Kyosuke_EX Mer 2 Mar 2016 - 23:46

Désolé de pas etre super présent lol.

Donc oui SFV c'est stable, mais bon on attend les persos manquant et les ajouts du mode histoire, après le bon point c'est que y'aura pas a payer en plus, pas comme un Guilty Gear Xrd ou le mode histoire consistait a poser la manette pour regarder et écouter 3h de texte donc 60% en images fixes, et ou il va falloir racheter le Revelator pour avoir les nouveau persos etc. Oui je prends un peu la défense de SFV car même si il est pas parfait et je l'avais dit depuis la beta, je trouve que c'est assez gratuit, alors que pour une fois y'aura pas de Super, Ultra et tout, et qu'au final oui le jeu est pas fini, mais on vous fait pas payer les maj comme sur beaucoup de jeux quand on regarde, je parle pas des éditeurs genre Warner ou Ubi qui ont filé des jeux car leur titres merdaient à la sortie, oui SFV est inachevé, mais bon c'est dans l'air du temps. Le vrai point sur lequel il mérite de se faire démonté c'est pas le online ou ca va de mieux en mieux, et ou je rappelle qu'il est novateur puisqu'il est le premier a proposer du PS4 vs PC, non c'est sur ses chargements interminables dés qu'on joue a 2 sur la même console, à coté mais croyez moi vous aimez attendre vos versus online !!!!

Ensuite Bravely oui j'ai bien pris le collector, je passe sur mon topic après justement pour vous présenter mes arrivages, sachant que mon Zelda m'attends toujours au magasin. Mais n'attendez pas de retour j'ai jamais lancé le 1er alors le 2 c'est pas pour demain, j'ai juste été récupérer mon DLC.
Je peux juste dire que j'ai un super client, qui a bon gout et achete les memes titres que moi en gros et les pack amiibo + jeux etc comme pas mal d'entre nous, et il m'a dit que la Demo était trop fouilli, mais que le jeu est bien mieux, c'est simple il m'a dit BS oui FFExplorers non.

Et du coup moi en ce moment je suis sur Primal, car honnetement j'aime bien, c'est cool, on se marre bien et ca change.
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Mar 5 Avr 2016 - 19:21

Coucou !

bon je viens d'enchainer Wolfenstein The New Order et son extension, The Old Blood, j'ai trouvé ces jeux super cools !
J'ai passé un super bon moment à buter des nazis ! ^^
Niveau gameplay c'est du gros doom-like, mon genre de fps préféré Smile

Sinon en ce moment je me suis remis sur Bloodborne, je suis en train de faire l'extension Old Hunters. Je sais pas si c'est moi qui suis rouillé depuis que j'ai fini le jeu mais les ennemis sont ultra balaises d'entrée, dans ce DLC.
ça va me faire de l'entrainement avant Dark Souls 3 Very Happy
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Mar 5 Avr 2016 - 19:25

Je confirme que le new Order est très bon j'attend de trouver l'autre à pas cher
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Mar 5 Avr 2016 - 19:28

Ouais c'est pas le gros jeu que tout le monde attendait mais franchement il fait bien le job !
En plus c'est cool de voir un jeu full solo sur les nouvelles consoles, c'est old fashion way ! Cool
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Mar 5 Avr 2016 - 19:58

Dans le même ordre j'ai Shadow Warrior à faire Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Mer 6 Avr 2016 - 12:27

Ah oui carrément ! c'est du même acabit mais un peu plus underground je dirais. Mais l'esprit Doom-like est bien là par contre. J'avais bien accroché à ce jeu ^^
On le trouve dans les 11€ chez Micro.
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Mer 6 Avr 2016 - 12:35

Je l'ai choppé à 3€ pendant les soldes, je me le fais dès que j'ai le temps.
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Mer 6 Avr 2016 - 13:15

3 € en boite ? si oui c'est clair que c'est la bonne affaire ! (même en démat ceci dit)
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Mer 6 Avr 2016 - 13:23

Il était à 6€ en demat durant une offre PS4 mais j'avais zappé, et il était à -80% à la FNAC Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Mer 6 Avr 2016 - 14:52

Ah ouais c'est top ! j'y vais jamais à la FNAC, faudrait que j'y passe de temps en temps.
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Mer 6 Avr 2016 - 14:57

J'y vais que pendant les soldes Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par gundy_FrOsties Ven 8 Avr 2016 - 12:15

De retour après une bonne absence !
En effet (sans trop faire du 3615 my life) je me suis retrouvé envoyé en déplacement de façon très spontané avec mon job...et toujours en fin de semaines...donc très chargé niveau boulot et forcément, moins de temps pour glandouiller sur un forum ^^

Du coup, le peu que j'était chez moi, j'en ai profiter pour jouer, jouer et jouer afn de me défouller. Et rien de tel que Godzilla sur PS3 dans lequel je suis littéralement tombé. Vraiment une super surprise pour un jeu qui a reçu un très mauvais accueil. Jamais un jeu de kaiju aura été aussi fidèle au genre. Je l'ai pas platiné mais presque (encore un jeu qui met des trophées qui offres des objectifs à rallonge sans intérêt et non un challenge supplémentaire...).

J'ai également testé au cour de cette semaine NIER , toujours sur PS3...mais le jeu m'est tombé des mains dès ma première session de jeu...une grosse déception.

Par contre du coup vous me donner envie de jouer à Wolfenstein, pour lequel je n'ai pas encore craqué, étant aussi fan des bon DOOMLIKE d'antant...peut être vais je le garder en pansement si jamais le DOOM à venir venait à décevoir !
gundy_FrOsties
gundy_FrOsties

Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Lun 11 Avr 2016 - 13:18

ha yes , le boulot des fois ouais ça prends du temps non prévu malheureusement

Godzilla , ha ouais c'est sur que ça n'a pas bonne réputation en général, au moins ça change des jeux habituel et en plus si on prend du fun à y joué c'est sur que c'est du bon Very Happy
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Bebdown Lun 11 Avr 2016 - 14:19

darkthings a écrit:le boulot des fois ouais ça prends du temps non prévu malheureusement

Je confirme, finis à 5h du mat samedi ... Smile
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Lun 11 Avr 2016 - 15:45

Soirée potes vendredi soir, on a joué à Towerfall Ascension à 4 jusqu'à 4h du mat ! Laughing
Super jeu que je conseille vraiment quand on a 3 potes, des bières et des pizzas !

k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 15 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum