Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entraide pour modifications de consoles .

2 participants

Aller en bas

Entraide pour modifications de consoles .  Empty Entraide pour modifications de consoles .

Message par darkthings Mar 25 Aoû 2015 - 0:02

Bonjour à tous .

Je lance ce sujet pour qu'on puissent s'entraider pour des modifications de consoles tout le monde n'est pas manuels ou plus doué dans un domaine que d'autre .

L'idée c'est d'indiquer si on souhaite participer à l'entraide ce qu'on sait faire ( parfaitement c'est mieux Very Happy ) , afin d'aider d'autres personnes qui ne saurais pas faire telle ou telles modifs .

Pour les modalités des modifications , matériel fournis par l'aidée ou l'aidant , contribution etc . Les deux parties devrons définir tout ça entre elles .

L'idée est quand même que ce soit fait soit avec du troc ou pour les plus généreux gratuitement .

Le forum ne peut évidemment être tenue pour responsable des transactions effectués , et toutes modifications de consoles comportes sont lot de risques même si les personnes qui proposerons leurs aides bénéfice d'une certaine expérience dans le domaine .

Darkthings

Switch 50/60 hz Master System I et II ( avec interrupteur )
Switch 50/60 HZ ( et region ) Megadrive I et II ( avec interrupteur )
Pose de Puce et switch fréquence Saturn ( Avec interrupteur )
Changement de slot cartouche Nes .
Switch 32x ( Avec interrupteur )
Changement de power leds sur consoles ou ajout sur une Master System II .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Entraide pour modifications de consoles .  Empty Re: Entraide pour modifications de consoles .

Message par Bebdown Mar 25 Aoû 2015 - 8:52

Bonne idée!

Pour ma part je vais bientôt me faire un petit atelier de bricolage et je vais commencer à faire quelques modifs, je posterais si j'arrive à faire des trucs.


darkthings a écrit:L'idée est quand même que ce soit fait soit avec du troc ou pour les plus généreux gratuitement .

Complètement d'accord
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum