Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les nouvelles fraiches du Jeu Video

+11
SoLamoi
Cubecdb360
rpk74
skyllneverdie
Kyosuke_EX
le-doc-mario
darkthings
Bebdown
Akira Shin
k333
AMG
15 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par AMG Jeu 27 Aoû 2015 - 19:09

Je ne sais pas si qqn joue un peu sur Android ici.
Mais si oui voici un truc qui pourra vous interesser.
Amazon à sortit un App - Amazon Underground qui permet d'avoir des jeux (et applis) gratuitement.
Par exemple "Duck Tales Remastered (a essayer tout de suite sur n'importe quelle plateforme!!!) qui normalement est à 9.99€ est gratuite via Amazon.
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Jeu 27 Aoû 2015 - 19:50

Cubecdb360 a écrit:Sur tout les packs 500go

Ha ouki ça ouvre plus de choix mais pas les forza et halo Evil or Very Mad

AMG a écrit:Je ne sais pas si qqn joue un peu sur Android ici.
Mais si oui voici un truc qui pourra vous interesser.
Amazon à sortit un App - Amazon Underground qui permet d'avoir des jeux (et applis) gratuitement.
Par exemple "Duck Tales Remastered (a essayer tout de suite sur n'importe quelle plateforme!!!) qui normalement est à 9.99€ est gratuite via Amazon.

Non pas joueur de mobile mais merci du tuyau
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Sam 29 Aoû 2015 - 12:20

Razer sortira aussi sa manette Esport pour Xbox One



Même tarif que la Elite officielle , 150€

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Razer-wildcat-28-08-2015-art-3_0903D4000000815781

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Razer-wildcat-28-08-2015-art-2_0903D4000000815780

Elle a de la gueule quand même
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par AMG Sam 29 Aoû 2015 - 14:58

A voir si c'est du matos Razer de la grande époque ou si c'est juste une manette avec des couleurs criarde kikoolol Very Happy
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par Kyosuke_EX Dim 30 Aoû 2015 - 13:01

Amazon underground en soit c'est payant ou gratis ?


Ah et au cas ou certains sont passé a coté la manette Dual Shock 4 Anniversary sera soit disant dispo le 16 Septembre, sauf que visiblement aucun magasin n'ont eu possibilité de la commander, d'ailleurs y'a aucune résa chez nous, Micro ou Amazon pour le moment...
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Dim 30 Aoû 2015 - 13:49

Yep j'ai vu l'annonce de Sony passé sous Twitter , mais comme tu dit a 15 jours de la sortie quasiment pas de trace non plus .
Je sait pas ce qu'ils foutent
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par Kyosuke_EX Dim 30 Aoû 2015 - 14:25

C'est du grand nawak, moi j'ai vu de commande pour une manette gold et une manette silver.... serait ce la silver... on verra.
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Dim 30 Aoû 2015 - 14:44

Ha oui peut etre alors Very Happy
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Lun 31 Aoû 2015 - 12:59

Metal Gear Solid V sur PC en physique ne contient qu'un disque avec l'installer de Steam .

La blague du jour Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 4193967350

Konami les trolls

http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-konami-version-physique-pc-265955-1
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par Cubecdb360 Lun 31 Aoû 2015 - 14:09

ces baltringues lol

sinon demain démo de FORZA 6, deja trop impatient
Cubecdb360
Cubecdb360
Vétéran

Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par skyllneverdie Lun 31 Aoû 2015 - 14:40

cte honte... faut vraiment en avoir rien à foutre du client final
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Lun 31 Aoû 2015 - 16:36

Oui autant le jeux sans disque ça c'est déjà vu , mais là c'est plus vicieux t'a le disque vide mdr

Sinon Microsoft annonce deux nouveautés hardware

Un pack Elite pour la One

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 En-INTL-L-XboxOne-Himalaya-Console-Bundle-KG4-00051-mnco

Deux grosses particularités pour ce pack

Évidemment le pad élite qui se voit au premier coup d’œil
Deuxièmement la console embarquera un disque SSHD de 1T0 ( hibryde disque dur à plateau et SSD ) pour une vitesse de chargement annoncé 20% plus rapide .
Le Pack est annoncé à 499$ donc on peut sans trop s'avancer s'attendre a 499€ ici .

Une nouvelle manette collector Lunar White fait aussi son apparition pour le moi de septembre .

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Lunar-white-controller
Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 CNvi72ZWgAARRFQ
Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Lunar10
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par Cubecdb360 Lun 31 Aoû 2015 - 18:07

Comme tu m'as dis sur smartglass, allez !!! 65€ de plus en moins
Cubecdb360
Cubecdb360
Vétéran

Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Lun 31 Aoû 2015 - 19:00

Hahaha ouais c'est ça , du pognon en plus en moins j'aime bien la tournure rigol

Sinon la première grosse cartouche de la PS4 à enfin une date de sortie

Uncharted sortira le 18 mars

Deux éditions collector verrons le jour la première annoncé pour 80 $

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Uncharted4-AThief-sEnd_PS4_Div_045

La seconde 120 $

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Uncharted4-AThief-sEnd_PS4_Div_046

En tout cas ça ne sort pas en fin d'année ; OUFFFFF ça soulage un peut cette fin d'année est déjà surchargé quoi
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par rpk74 Mar 1 Sep 2015 - 2:09

joli collector pour Uncharted Very Happy

sinon pensez vous que l'édition collector de la PS4 MGS5 sera encore dispo en fin d'année? je l'ai vu aujourd'hui (oui j'avais pas,vu jusqu'à présent sur le net) mais elle est magnifique!!! autant le jeu ne m'intéresse pas forcément, j'ai jamais accroché à la série, mais la console a franchement de la gueule!!!
rpk74
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par Bebdown Mar 1 Sep 2015 - 8:15

Sympa ce nouveau hardware M$ Smile

RPK, demande à Kyo, il peut peut être t'en mettre une de côté.
Bebdown
Bebdown
Administrateur

Messages : 1149
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Gaia

http://coingaming.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par rpk74 Mar 1 Sep 2015 - 13:28

pour l'instant je me suis pas décidé, donc je vais éviter :/
rpk74
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 28
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Mar 1 Sep 2015 - 13:47

Il y en a encore en stock sur le site de la fnac micro et cdiscount , et visiblement c'est trouvable en magasin .
Donc avec un peut de chance tu devrait pouvoir en trouver quelques unes en fin d'année , en tout cas on trouve encore des PS4 Batman alors que ça fait déjà plusieurs mois qu'elle est sortie .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Mer 2 Sep 2015 - 12:06

Sony viens d'annoncer les principales nouveautés de son firmware 3.0 pour sa PS4


Événements : un nouvel onglet évènements a été ajouté, il vous permettra d’avoir un aperçu de ce qui se passe dans vos jeux préférés, ainsi que les diffusions officielles. Par exemple, vous pourrez y trouver un encart pour un week-end double XP, un ennemi spécial qui apparaîtrait à un moment précis, où des évènements saisonniers comme des villes en jeu décorées pour l’hiver ;

YouTube live : les joueurs PS4 pourront maintenant diffuser leurs sessions de jeu sur YouTube. Ces diffusions seront visibles en direct sur YouTube, ainsi que sur la nouvelle plateforme YouTube Gaming – l’application mobile et le site web ;

Capacité augmentée de stockage en ligne : les membres PlayStation Plus sur PS4 pourront bénéficier d’une augmentation de leur capacité de stockage en ligne, qui passe de 1 Go à 10 Go ;

Groupes favoris : les groupes favoris ont été ajoutés à l’application Amis, et vous permettront de créer et ajouter des groupes de joueurs avec qui vous jouez fréquemment. Cela simplifiera le lancement d’une partie multijoueur en ligne avec vos amis ;

Communautés : les joueurs PS4 pourront créer des communautés basées sur des intérêts communs, comme des jeux, des genres, et plus encore. Ces communautés bénéficieront d’un forum de discussion, de screenshots partagés par les joueurs et de la possibilité de rejoindre une partie ou un jeu. Si vous voulez vous attaquer à un raid multijoueur, mais n’avez pas assez d’amis, trouvez des joueurs grâce à cette fonction ;

Partager des clips vidéo sur Twitter : les utilisateurs pourront maintenant partager des clips vidéo directement sur Twitter. La durée maximum de ces vidéos sera de 10 secondes, mais vous pourrez choisir de sélectionner des extraits à partir de vidéos plus longues ;

En direct de PlayStation : nous avons ajouté la possibilité pour les utilisateurs de voir les diffusions, les clips vidéo et les screenshots les plus populaires directement depuis l’application ;

Screenshots : nous avons écouté vos retours et sommes ravis d’annoncer que le format PNG sera maintenant une option pour les sauvegardes de screenshots ;

Jeux en cours : l’onglet Jeux en cours montrera désormais plus d’informations sur ce que vos amis font, et vous pourrez plus facilement rejoindre une Party, demander un partage d’écran, ou aller sur le PlayStation Store pour acheter le jeu auquel votre ami joue ;

Demander à regarder : vous voulez regarder un ami jouer ? Vous pouvez maintenant envoyer une notification “Demander à regarder” à l’ami en question pour qu’il commence une diffusion ou une session de Jeu en partage ;

Stickers : marre de taper des messages ? Avec cette mise à jour, vous pourrez envoyer des stickers via messages à vos amis ;
Commenter une activité : une activité dans "Quoi de neuf ?" peut dorénavant être commentée.

La date n'est pas encore définie par contre
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Mer 2 Sep 2015 - 23:09

Pour ce qui aurait encore des points Nintendo

Une pièce commémorative du club Nintendo viens de faire son apparition dans le catalogue pour 2000 étoiles

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 CeZ06ru
Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 UUkRUcO
Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 EMLoc2a
Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Xbs42Np
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Ven 4 Sep 2015 - 20:36

La Pub de Forza 6 en hommage a l'histoire du jeux vidéo auto

darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par Kyosuke_EX Dim 6 Sep 2015 - 14:30

Alors concernant MGS non impossible de toute facon le collector a été envoyé en fonction du nombre de commande, puis la pal est a chier faut le bras de la version Jap franchement.

Concernant la pièce je l'ai prise avec les points d'une amie car j'avais plus assez j'ai pris 2 trophés mk7 y'a peu hihi

Le collector de Uncharted 4 j'ai lu beaucoup de critique sur le visage de Drake, beaucoup aiment pas sur le net, faut que je regarde en detail à l'occaz, chez nous ça sent le 119€....

Et enfin la banane MGS V PC m'a trop fait crevé de rire, j'ai un pote qui a sa ps4 et qui voulait pas le prendre, a chercher partout pour le trouver car bon nombre de magasins ne le font pas, je me demandais justement pourquoi j'avais pas pu le commander, après un peu de discussion il me dit qu'il l'a trouvé chez micro via un pote a lui, je lui demande si y'a bien le dvd car ca sent la banane, il me fait oui oui je vais le prendre a 39.99 tout content de lui et le soir j'ai un message me disant "paye ta fibre pour dl 50Go le CD n'a que Steam" Hahahhahahahhahahahhaahah
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Dim 6 Sep 2015 - 18:18

C'est ça le bon fist de Konami
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par k333 Dim 6 Sep 2015 - 20:52

Ah ouais chouettes ces éditions d'Uncharted 4, une des 2 sera mienne ! Smile
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par darkthings Dim 6 Sep 2015 - 21:07

Oui pour l'instant la seule boutique en Europe qu'il ont mis la version avec figurine c'est amazon.de mais ils ont craqué leur slip 200 boules
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles fraiches du Jeu Video - Page 9 Empty Re: Les nouvelles fraiches du Jeu Video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum