Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

A quoi jouez vous en ce moment?

+10
darkthings
retrogaming47
JadeR
Lucifer
AMG
SoLamoi
Akira Shin
skyllneverdie
Kyosuke_EX
rpk74
14 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Lun 13 Juin 2016 - 21:19

Motivé le K Cool 


J'ai enfin testé le Guilty revelator, et franchement je me régale sur cette franchise, à voir ce que fera le prochain kof mais pour le moment guilty est le vs fight de l'année enfin pour moi Very Happy
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par skyllneverdie Sam 18 Juin 2016 - 2:11

j'ai fini Dragon quest V sur DS.... un dragon quest, un jeu typé RPG... bon hormis les points d'XP, et le tour par tour pour les combats.... ça n'a pas grand chose de RPG au final....

PNj: Voulez vous me donner cette orbe?
Moi: non
PNJ: vous êtes sur! voulez vous me donner cette orbe?
moi: non
PNJ; vous êtes sur! voulez vous me donner cette orbe?
....

Ok un Rpg ou t'aurais pas le choix, mais bon j'ai passé une bonne quarantaine d'heure ^^

Pas perdu un combat en 40h de jeux et j'ai pas fait beaucoup de levelling...


et là j'ai attaqué Shining Force 2 sur MD.... deux premiers combats, 7 défaites.... OK c'est pas la même limonade ^^ mais une fois le coup pris, c'est carrément prenant
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Akira Shin Lun 20 Juin 2016 - 16:34

Oui les Shining ça tape dur au début. Shining The Holy Ark sur Saturn au commencement tu rames a mort ^-^
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Ven 1 Juil 2016 - 19:58

OUuuh putain je viens de chopper le Platine sur Dark Souls 3, 100 heures de jeu, et 3 runs ! Foua !
Super content, 2ème platine sur un jeu From Software ! Smile
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Ven 1 Juil 2016 - 20:08

Shocked  Bravo !! car les platines sur ce type de jeu sont hard à sortir Cool

Moi je m'éclate comme un dingue sur le Lego star wars , premier jeu Lego que je fais c’est juste super fun avec histoire respecté mais dans un style déluré et bon enfant comme le storm trooper qui te sort une banane à la place de son blaster , oui ceux qui passe en fond avec un sombrero sur le casque, sans parler des commentaires rigol
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Sam 2 Juil 2016 - 13:45

ha ouais bien jouer Very Happy ça doit etre bien chaud à faire c'est clair
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Akira Shin Sam 2 Juil 2016 - 18:41

La vache, je dois mettre des gouttes dans mes yeux tellement Uncharted 4 me casse les retines (comprenez: P..... c'est beau!)
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Sam 2 Juil 2016 - 18:45

C'est vrai qu'il est super beau et je trouve qu'il reste fluide sans gros ressenti de chute de fps quand ça chauffe vraiment Cool
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Akira Shin Sam 2 Juil 2016 - 18:54

A propos de chaleur, le jeu pousse bien la console a ventiler, la console chauffe beaucoup plus avec ce jeu par rapport aux autres.
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Sam 2 Juil 2016 - 19:01

j'ai pas fais attention car je joue avec un casque audio presque tout le temps Laughing
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par darkthings Sam 2 Juil 2016 - 20:51

ha que oui ça souffle sec , cette console a déjà tendance a turbiner mais sur ce jeu c'est le point d'orgue . Le casque de chantier est de rigueur ouais lool
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par gundy_FrOsties Mar 5 Juil 2016 - 10:31

J'ai pas entendu beaucoup de bien sur ce dernier Uncharted, mis à part des louanges sur ses qualités graphiques...trop de gunfight parait'il.

Personnellement, je suis actuellement sur Odin Spher Lefdrasir (PS3).
Après 5h de jeu, le seul défaut trouvé est sa bande sonore, qui bien qu'elle soit belle, n'est pas mémorable...mais c'est vraiment le seul défaut que j'ai pu trouver !
gundy_FrOsties
gundy_FrOsties

Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Mar 5 Juil 2016 - 10:58

ha super car après mon en cours (7 day to die) je savais pas si j'attaquais Odin ou Star ocean mais du coup ce sera Odin sphere rigol

Pour 7 Day to die, c'est particulier mais pour le moment continu de m'intriguer, j'ai attaqué que hier et en gros on apparais en slip dans un champs et on doit en 7 jours crafter le nécessaire pour la survis et k'imagine qu'arrivé à 7 jours il doit y avoir masse de zombie qui déboule car pour le moment j'en croise juste un ou deux par ci par la
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Mar 5 Juil 2016 - 18:47

Bon du coup je me suis mis à Odin sphere et ouaaaa quel jeu, je suis encore passé à coté de quelques chose à l'époque Laughing

Je me suis mangé les deux premiers chapitres complet en 1h sans voir le temps passer, c'est prenant et très beau Cool

du coup j'ai fais une petite vidéo Very Happy

Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Mer 6 Juil 2016 - 11:19

Tu comprends pourquoi je collectionne les jeux Vanillaware ^^
C'est ce jeu qui m'a fait connaitre ce studio à l'époque. Tu devrais aimer Muramasa et Dragon's Crown aussi !
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Mer 6 Juil 2016 - 11:26

j'ai voulu le prendre le dragon crow pendant un moment, et plein de gens m'ont dis tu aimera pas... rigol

Mais je vais suivre mon envie du coup Wink

Je connais pas l'autre mais je file voir une vidéo de suite Very Happy

Edit: énorme le muramasa Cool y a une version ps4 aussi ?
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par k333 Mer 6 Juil 2016 - 11:54

Non pour Muramasa il est re-sorti sur PsVita, sinon c'est sur Wii.

Pour Dragon's Crown, le côté rpg présent dans Odin's Sphère est bien moins appuyé, par contre ils ont plein de points communs ! Smile
k333
k333
Modérateur

Messages : 904
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Mer 6 Juil 2016 - 11:58

Alors ce sera sur ma vita, car la pauvre manque de titre à la maison rigol

Pas de soucis pour ça, les vidéo m'avaient bien branché quand je voulais le prendre donc des que je le recroise il rentre dans ma collection Smile
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par gundy_FrOsties Jeu 7 Juil 2016 - 9:08

C'est la ps4 qui permet ce genre de partage Lucifer ?
J'ai bien regardé ta video et j'ai remarqué que tu te compliquais la vie pour les attaques spéciales qui vont vite devenir indispensables ! Wink
En somme, lorsque tu fais L1, tu peux choisir les attaques comme tu le fais mais aussi rajouter des raccourcis pour 4 attaques. Cela te permettra d'enchainer les ennemis sans te couper par ce menu. Par exemple tu pourras te faire un enchainement de dash glaciales ce qui est suuuuuper puissants face à certaines ordes d'ennemis.

Désolé je joue sur PS3 je peux pas faire de video pour te montrer :v

Pour revenir à Muramasa, pour avoir joué sur les version Wii et Vita, les deux versions se valent largement. Donc c'est surtout une question de préférence de support aujourd'hui.

Et attention, Dragon's Crown n'est pas Odin Shpere. C'est son miroir pour moi, je m'explique : DC tend vers le beat them up avec une touche de RPG quand OS tend vers le RPG avec un gameplay de beat them up. Ce qui fait que à la longue (dans mon cas tout du moins), si je ne pouvais pas jouer an ligne avec des amis (croos play VITA/PS3), le jeu devient assez vite redondant. Mais ça reste l'un jeu incroyablement génial que je conseil vivement.

J'ai fini le jeu avec la Valkyrie, donc hésite si jamais tu as des questions A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 2939578668
gundy_FrOsties
gundy_FrOsties

Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Jeu 7 Juil 2016 - 10:44

Oui la ps4 permet le partage de vidéo sur youtube et autre support du genre depuis la touche share du pad, c'est très pratique car en deux click tu peu raccourcir ta vidéo pour en upload la partie qui t’intéresse Very Happy

Alors sur OS j'en suis à la moitié de l'épilogue et hier en faisant R1 au lieu de X dans la précipitation j'ai fais le carré et j'ai vu les raccourcis et ça te change la vie Very Happy

J'aime vraiment ce jeu et pense le refaire dans quelques temps mais en difficile, j'avais jamais joué ce style la mais c'est vraiment énorme encore un achat que je ne regrette pas Very Happy

Hier j'ai regardé et y a une asse grosse difference d prix entre la Murusama Wii et le Vita et comme ma vita n'a que peu de titre je vais m'orienter sur celui ci qui est aussi le moins chers Very Happy

Pour Dragon crown, je suis suffisant Fan de Beat them all pour je pense m'amuser avec surtout que j'ai encore regardé des vidéo et que ça m'attire toujours autant  Cool

Merci gundy_FrOsties, d'ailleurs j'ai pas encore regardé, mais il doit être possible de refaire les précedentes zones car sur tout que j'ai fais jusques la j'ai eu tout en S sauf deux A et je voudrais bien changer ça Very Happy
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par gundy_FrOsties Jeu 7 Juil 2016 - 18:50

Tu as moyens de refaire les zones, je l'ai fait à deux reprises. Tu avances vite dit donc ^^

Déjà finir le jeu en normal avec tous les persos va prendre pas mal de temps, donc je reviendrais peut être plus tard sur chacun d'entre eux pour compléter à l'envie (car je m'en contre fou des succès).
gundy_FrOsties
gundy_FrOsties

Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Jeu 7 Juil 2016 - 20:30

Oui je le dévore ce jeu, bon aujourd’hui j'ai pas joué car occupé sur autre chose mais il est très plaisant et quand tu trouve le bon rythme et les bon enchainement les ennemi font pas long feu rigol

Je joue aussi en normal pour le moment mais pense re tester en difficile par la suite pour voir, en revanche tu dis refaire le jeu avoir tout les perso ?? tu m’intéresse la, tu veux parler de ceux qu'on bat avant , la sorcière de la foret, odin maléfique etc ?

edit : ok j'ai compris je viens de finir le boss de l'épilogue avec gwendoline et y a une autre histoire qui s'enchaine, je n'étais deja pas déçus d'en arriver la en 5h et en croyant l'avoir terminé mais du coup je suis encore plus content, mais je trouve pooka un peu plus hard du coup car je me retrouve lvl 1 à poil quoi rigol
Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par gundy_FrOsties Mar 12 Juil 2016 - 17:37

Et ça va être ainsi 5 fois !
Je viens de finir le jeu avec Mercedess, le 3ème perso...j'avoue que de recommencer tout de suite le 4ème perso me fait pas mouiller tant ça devient redondant.
En tout, on doit finir le jeu 6 fois(5 perso + 1 fois avec le choix libre du perso à chaque chapitre).
Ensuite, le new game + avec le mode de difficulté extrème ou hell, je sais plus comment il se nomme.

J'ai voulu lancer ZoE 2 HD, mais je me suis ennuyer ferme pendant 10 minutes...du coup j'ai laissé tombé comme un rat ^^

J'avais récupéré Star Ocean 4 à defaut de voir le 5 sortir sur ps3 chez nous, je pense donc faire une pause avec Odin Sphere du coup.
gundy_FrOsties
gundy_FrOsties

Messages : 110
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Akira Shin Mar 12 Juil 2016 - 20:02

Lucifer a écrit:j'ai voulu le prendre le dragon crow pendant un moment, et plein de gens m'ont dis tu aimera pas... rigol

Mais je vais suivre mon envie du coup Wink

Je connais pas l'autre mais je file voir une vidéo de suite Very Happy

Edit: énorme le muramasa Cool  y a une version ps4 aussi ?

Fait signe quand tu le prend, on ira a l'aventure ensemble ^-^
Akira Shin
Akira Shin
Vétéran

Messages : 418
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 42
Localisation : Miyada Mura (Nagano)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Lucifer Mar 12 Juil 2016 - 20:09

Akira Shin a écrit:
Lucifer a écrit:j'ai voulu le prendre le dragon crow pendant un moment, et plein de gens m'ont dis tu aimera pas... rigol

Mais je vais suivre mon envie du coup Wink

Je connais pas l'autre mais je file voir une vidéo de suite Very Happy

Edit: énorme le muramasa Cool  y a une version ps4 aussi ?

Fait signe quand tu le prend, on ira a l'aventure ensemble ^-^

Pas de soucis et avec plaisir !! Very Happy


Lucifer
Lucifer
Vétéran

Messages : 914
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 43
Localisation : Taverny (95)

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi jouez vous en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum