Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

5 participants

Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par TheMikeMP Mar 15 Sep 2015 - 14:23

Le roster de WWE 2K16 sera le plus gros de tout les temps selon les concepteurs avec plus de cent personnages jouables (124 confirmés pour le moment). Le jeu semble prometteur avec autant de choix disponibles, le seul hic en est un qu'on retrouve dans trop de jeux de nos jours, les exclusivités en pré-commande. Je m'ennuie du temps où il fallait réussir le jeu ou du moins certains niveaux pour débloquer des choses au lieu de les avoirs en bonus de pré-commande ou en DLC plus tard.

   Billy Gunn
   Bret Hart
   The British Bulldog
   Cactus Jack
   Christian
   Damien Sandow
   Dude Love
   D-Lo Brown
   Faarooq
   Haku
   The Honky Tonk Man
   Jake Roberts
   Jim Neidhart
   Kama Mustafa
   Ken Shamrock
   Mankind
   Paul Wight
   Rikishi
   Shane McMahon
   Shawn Michaels
   Vader
   Vince McMahon
   X-Pac
   Aiden English
   Batista
   Chris Jericho
   Curtis Axel
   Dean Ambrose
   Edge
   Erick Rowan
   Fandango
   JBL
   Luke Harper
   Randy Savage
   Natalya
   Rick Rude
   R-Truth
   Ryback
   Santino Marella
   Sgt. Slaughter
   Simon Gotch
   The Undertaker
   Diamond Dallas Page
   Alicia Fox
   Cesaro
   Tyson Kidd
   Cameron
   Big Show
   Bam Bam Bigelow
   Darren Young
   Dolph Ziggler
   Finlay
   Layla
   Kevin Nash
   Lex Luger
   The Miz
   Naomi
   Randy Orton
   Sheamus
   Titus O'Neil
   Adam Rose
   Neville
   Bo Dallas
   Brie Bella
   Brock Lesnar
   Goldust
   Heath Slater
   Hideo Itami
   Jack Swagger
   Kevin Owens
   Nikki Bella
   Ric Flair
   Sami Zayn
   Roman Reigns
   Stardust
   Sting
   Tyler Breeze
   The Ultimate Warrior
   Zack Ryder
   Booker T
   Colonel Mustafa
   Emma
   Eva Marie
   General Adnan
   Kalisto
   Kane
   Lord Steven Regal
   Sin Cara
   Summer Rae
   Tamina Snuka
   Triple H
   Steve Austin
   Seth Rollins
   Daniel Bryan
   Dean Ambrose
   Bad News Barrett
   Paige
   Finn Balor
   Alexa Bliss
   The Rock
   Andre the Giant
   Baron Corbin
   Big E
   Bray Wyatt
   Brian Pillman
   Colin Cassady
   Enzo Amore
   Jey Uso
   Jimmy Uso
   Kofi Kingston
   Konnor
   Mark Henry
   Mikey Whipwreck
   Ricky Steamboat
   Rusev
   Savio Vega
   Stephanie McMahon-Helmsley
   Sting (1999)
   Sting (blond)
   Stunning Steve Austin
   The Undertaker (American Badass)
   The Undertaker (Ministry)
   Viktor
   Xavier Woods

Sans oublier le personnage bonus en PRÉ-COMMANDE SEULEMENT: Terminator (en version T-800 du premier film et aussi celui de T2: Judgment Day)
TheMikeMP
TheMikeMP

Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty Re: WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par darkthings Mar 15 Sep 2015 - 19:53

Ca peut être sympa .

Ca fait bien longtemps que je joue plus au jeux de catch mais j'aime bien m'en faire des parties de temps en temps .

J'y jouais pas mal sur Snes et Megadrive à l'époque ces délires qu'on se tapait avec mon frère se foutre sur la gueule à coup de chaise et tout .

Maintenant c'est pareil quand on y retouche , c'est le délires avec les objets . Mais finalement je n'y ai vraiment joué " sérieusement "
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty Re: WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par le-doc-mario Mar 15 Sep 2015 - 21:36

Ya des gens qui achètent ça????A 70 euros en plus????
le-doc-mario
le-doc-mario
Vétéran

Messages : 141
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty Re: WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par darkthings Mar 15 Sep 2015 - 22:47

Chacun ses gouts , si il y a une version qui sort par an , oui c'est qu'il y a des gens qui achètent .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty Re: WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par skyllneverdie Mar 15 Sep 2015 - 23:43

ouais pis si en france le catch est marginal... c'est carrément pas le cas aux states... y'a qu'a voir l'audience d'un wrestlemania avec 5 millions de vu... en france ça ferait du 1.5 millions de vus a peu près... ça mettrait le show en 3 ou 4 eme audience en prime time.... c'est pas ridicule...

mais bon chui pas objectif je kiff le catch Smile
skyllneverdie
skyllneverdie
Vétéran

Messages : 567
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty Re: WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par Kyosuke_EX Mar 15 Sep 2015 - 23:51

Perso je suis pas fan de catch, mais on se marre vachement a 4 sur un jeu de catch faut pas croire.

Je me rappel a l'époque ou avec Noopy (que mike connait) on en faisait sur PS1 ou meme sur PS2, c'était assez fun, surtout qu'on pouvait faire son perso Custom et que c'était plutot bien poussé.
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty Re: WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par darkthings Mar 15 Sep 2015 - 23:53

Oui voilà rien de ridicule là dedans ce que tu trouvera ridicule de ton voisin , lui en retour te trouvera ridicule sur d'autre points.

edit : Yep je me suis toujours super bien marer sur les jeu catch
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty Re: WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par TheMikeMP Mer 16 Sep 2015 - 13:37

doc-mario, assez insultant ton commentaire je trouve. En quoi c'est pire que des jeux de guerre, de hockey, de football, de soccer, etc...? Tu fais des combats et tu t'amuses, le but d'un jeu vidéo. Je comprends que tu n'es pas fan de lutte et je respecte ça, c'est ton droit, tout comme des gens ont le droit d'aimer ce genre de jeux (sans nécessairement être fan des émissions à la télé).


Sinon, pour continuer la conversation, outre Pro Wrestling sur NES, le premier jeu (sous license) que j'ai aimé et eu chez moi (donc pas seulement loué au club vidéo) a été WWF RAW sur Snes.
Ensuite, quand THQ a eu le contrat des jeux de la WCW pour la N64 (World Tour et Revenge), ils ont mis la barre très haute au point que la WWE a dû signer avec eux pour avoir de vrais bons jeux sur la console avec WrestleMania 2000 et surtout No Mercy.
Pour ce qui est du GameCube, j'ai personnellement vu une grosse baisse de qualité avec WrestleMania X-8, mais ils se sont repris avec WrestleMania XIX et Day of Reckoning.
Outre quelques locations pour les jeux qui ont suivis, autant chez Nintendo, PS2 et XBox, je n'ai vraiment rejoué que lors de WWE '12 sur Wii et je n'ai pas été très impressionné.

Mon jeu le plus récent en ce moment est WWE 2K14 sur la PS3 que j'ai eu neuf à 20$ (donc environ 16 euros) chez Wal-Mart (le 2K15 était à 60$ mais je préférais le 2k14 pour son ajout de lutteurs du passé)
TheMikeMP
TheMikeMP

Messages : 156
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One Empty Re: WWE 2K16 sur PS3/PS4/XBox 306/XBox One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum