Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

requête photo un peu spéciale

+3
Bebdown
darkthings
skyllneverdie
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

requête photo un peu spéciale - Page 3 Empty Re: requête photo un peu spéciale

Message par AMG Mar 25 Aoû 2015 - 23:33

Et moi un holster d'épaule de Colt 1911. Si je remet la main dessus (il est encore dans ma chambre au dernière nouvelle) je te ferais une photo si ça t'interesse
AMG
AMG
Vétéran

Messages : 738
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35

http://theammasseur.amgdesign.fr/

Revenir en haut Aller en bas

requête photo un peu spéciale - Page 3 Empty Re: requête photo un peu spéciale

Message par rpk74 Mer 26 Aoû 2015 - 0:40

AMG a écrit:Et moi un holster d'épaule de Colt 1911. Si je remet la main dessus (il est encore dans ma chambre au dernière nouvelle) je te ferais une photo si ça t'interesse

oui ça marche Wink

Bebdown a écrit:Si ca t'intéresse aussi, il y a des associations qui font des rassemblement un peu partout en France,  avec des gars en uniformes des véhicules d'époque et même parfois des manoeuvres.

oui je sais bien mais tant que j'ai pas le permis je ne pourrai pas me déplacer Neutral
le samedi à noisy des passionnées de vieilles voitures les présentent au centre ville, et il y a un gars qui habite pas loin de chez moi, il a une Jeep Willys qu'il présente Smile

sinon cet après midi je suis allé à Saint Nazaire, dernier bastion allemand en France pendant la guerre
beaucoup de blockhaus sont encore présents sur les quais du port mais je crois que j'en ai vu certains qui étaient en démolition...
et voilà le garage à U-Boote notamment
requête photo un peu spéciale - Page 3 20150814
rpk74
rpk74
Vétéran

Messages : 250
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 27
Localisation : Cité Descartes Noisy-Champs 77-93

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum