Le Coin Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par Kyosuke_EX Mar 18 Aoû 2015 - 14:12


  • Nom du personnage : Arcueid Brunestud
  • Origine : Shingetsutan Tsukihime / Melty Blood
  • Fabricant : Alter
  • Taille : 21cm
  • Échelle : 1/8
  • Date de sortie : Été 2007 au Japon
  • Artiste sculteur : Ibuki
  • Matière : PVC
  • Prix à sa sortie : Environs 50€

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8185610

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8185611
[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8175610
La figurine est considérée par beaucoup comme la plus belle jamais réalisée à ce jour d'Arcueid, il y en a naturellement quelques unes, mais celle ci est dans un premier temps l'une des plus détaillées, et surtout une de celles où Arcueid est dans sa tenue "civile" si je puis dire. Je ne spoilerai pas mais disons pour faire simple qu'elle est là princesse lunaire et qu'elle a naturellement sa tenue adéquate aussi, elle apparait aussi dans diverses tenues au sein de dérivés des mondes de Type-Moon comme Fate/Extra ou Carnival Phantasm dans un ton bien plus humoristique.

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8175611
[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8175612

Le personnage provient de base d'un jeu hentai, car oui Tsukihime est un jeu de ce genre mais l'histoire à tellement plus que beaucoup de produits sont arrivé par la suite, un anime sans la partie adulte, un jeu de baston (Melty Blood), un manga un peu plus proche du jeu d'origine sans aller trop loin mais en restant un Seinen, d'ailleurs Fate à suivi le même chemin mais en allant bien plus loin, bref là où je veux en venir c'est surtout sur le fait qu'aux vu des origines, il ne fait pas s'étonner de pouvoir dévêtir la demoiselle, tout du moins en parti, et ceux de façon très classe, ce qui je trouve garde un certain charme et ne tombe pas dans le hentai mais reste du fan service / ecchi.

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8175614
[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8175613

J'ai la chance d'avoir cette statue qui de nos jours est devenue extrêmement cher (entre 120 et 500€ selon si elle est en boite ou non, se selon l'état) par rapport à son prix de départ, et surtout, n'est pas si vendue que ça, car elle est apparement assez limité, d'ailleurs je suis tombé sur quelques fausses avant d'avoir pu acquérir la mienne, souvent vendue sur eBay curieusement.
[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8175615
[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter _8175616

Petit clin d'oeil à dark :p
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty Re: [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par darkthings Mar 18 Aoû 2015 - 16:54

Ha jolie topic ca c'est cool .

Belle presentation .

C est clair que les figurines de collection ca prends vite de la valeur . Les bootlegs c'est clair qu'il faut faire gaffe sur ebay . En general ca se voit vite en vrai mais sur ebay certains escros utilisent les photo officielles donc la surprises viens a la réception
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty Re: [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par Kyosuke_EX Mar 18 Aoû 2015 - 17:46

Merci, je trouve la présentation encore un peu vide mais bon, je sais pas trop quoi rajouté non plus, surtout qu'il y a des infos pas forcément fiables ou faciles à trouver.

Y'a des Bootlegs comme tu dis où ça ne se voit pas des masses, mais je suppose que ca dépend des pièces aussi, Arcueid est simpliste par exemple, et pourtant très fidèle, je parlerai de ça quand je présenterai mon Goku ou justement la fausse est très proche de la vraie.
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty Re: [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par darkthings Mar 18 Aoû 2015 - 19:01

Ha oui c'est clair il y a copie et copie , certaines sont abusé d'autre passent mieux .

Dès fois certain vendeurs sont plus ou moins " honnête " et propose la vrai photo de la copie ça permets de s'en faire un idée quoi .

Pour la présentation , c'est pas une encyclopédie mais il y a toute les infos de bases de la fiches technique et une introduction personnelle c'est déjà très bien ,ça permets d'avoir une idée du produit .

On est très loin de la photo catalogue avec une phrase voire pas de phrase du tout .

Il faudra que je le fasse pour mes statues aussi . Dans tout les cas il y en aura pour les deux statues que je doit recevoir en fin d'année si j'ai eut la flemme pour les autres en attendant .
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty Re: [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par Kyosuke_EX Mar 18 Aoû 2015 - 19:14

Ouais c'est clair, beaucoup disent copie HK, mais je doute toujours de la photo quand même.

Et oui c'est clair, j'ai essayé d'utiliser une base, j'espère que ca plaira et du coup sera repris, histoire qu'on fasse ça bien Wink

Pour les tiennes j'attends de voir, surtout si tu fais tes Tsume.

Bon bah on verra ce qu'en penseront les autres qui passeront par la alors lol.
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty Re: [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par darkthings Mar 18 Aoû 2015 - 19:18

Ouais moi en tout cas je suis preneur si je peut découvrir des trucs , ce perso je ne connaissait pas du tout
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty Re: [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par Kyosuke_EX Mar 18 Aoû 2015 - 19:42

Arcueid est vraiment devenu un personnage que j'adore, j'aime le monde de Tsukihime d'ailleurs, pour un Doujin game qui au départ était sans prétention, je suis ravi de voir que justement c'est ce qui a permis a Type-Moon de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.

Qui plus est pour revenir a elle, son coté naïve mais tellement dangereuse rend le personnage excellent, son instabilité et sa lutte interne aussi, sans parler de ses motivations premières car sans rien gâcher elle n'est pas n'importe qui.
C'est un perso en plus qui est vraiment beau, elle n'est pas en petite tenue etc. et pourtant je trouve qu'elle a un charme particulier, d'ailleurs je préfère ce design à celui nouvelle génération mini jupe qui arrive sous peu.

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Arc-ve12[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Dntwja10
Kyosuke_EX
Kyosuke_EX
Administrateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty Re: [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par darkthings Mar 18 Aoû 2015 - 19:58

Oui sobre et efficaces comme design . 

Sinon pour mes Tsume il faut surtout que je voie si je peut pas retrouver les photos que j'avais fait sur des DD car les bougeait vu le poids et la fragilité ça ne me tente pas trop Very Happy je les touches une fois par ans pour faire la poussière
darkthings
darkthings
Modérateur

Messages : 2132
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 38
Localisation : bearn

https://www.youtube.com/user/darkthings64

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter Empty Re: [Présentation] Statuette en PVC Arcueid Brunestud par Alter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum