Here come a new challenger
Here come a new challenger
Nouveau forum, nouvelle présentation 
Mauvais dans les jeux vidéo depuis 1981, j'étais PCiste à la base car mes parents ne voulaient pas de consoles.
La Dreamcast fut ma première vrai console, les Tigers et clones Tetris ne comptent pas, qui restera ma console préférée.
Gros joueur 360/Lucasarts/Street Fighter, j'ai tourné sur la One en attendant la PS4.
Je collectionne les jeux que je n'ai pu avoir étant jeune et les jeux actuels. J'attend le jour où j'aurais une borne d'arcade à la maison
Contrairement à beaucoup, je fais encore les vides greniers en quête de jeux/consoles.
Mes autres loisirs sont la photo, le sport, le Japon.
Voili voilou

Mauvais dans les jeux vidéo depuis 1981, j'étais PCiste à la base car mes parents ne voulaient pas de consoles.
La Dreamcast fut ma première vrai console, les Tigers et clones Tetris ne comptent pas, qui restera ma console préférée.
Gros joueur 360/Lucasarts/Street Fighter, j'ai tourné sur la One en attendant la PS4.
Je collectionne les jeux que je n'ai pu avoir étant jeune et les jeux actuels. J'attend le jour où j'aurais une borne d'arcade à la maison

Contrairement à beaucoup, je fais encore les vides greniers en quête de jeux/consoles.
Mes autres loisirs sont la photo, le sport, le Japon.
Voili voilou
Re: Here come a new challenger
Bienvenue ici !

k333- Modérateur
AH et je suis un fan de Jpop et jeux musicaux, mais ça c'est peut être pas à rajouter :p
héhé ! bientôt une borne DDR dans le salon ? ^^
k333- Modérateur
T'as vu la place? Quand au prix, elles sont carrement trop chère comparée à une borne classique, en même temps c'est le lot de toutes les dédiées.
ouais c'est clair, vers chez moi y'a un genre de bar/game center qui en a une, et c'est vraiment énorme.
k333- Modérateur
Yep et en plus une dédié à la maison c'est un peut la galère si tu ne peut jouer qu'a ça ou presque dessus ou alors il faut vraiment beaucoup de place
ça dépend des bornes, mais certaines dédiées de bagnoles par exemple peuvent être un peu bidouillées pour jouer à plein de jeux de caisse. Pour les bornes de danse je sais pas si ça se fait par contre.
Vaut mieux avoir une pièce exprès, une dédiée dans le salon, soit t'es célib soit du veux rompre !
Vaut mieux avoir une pièce exprès, une dédiée dans le salon, soit t'es célib soit du veux rompre !

k333- Modérateur
Ni celib et encore moins prêt de rompre au contraire, donc pas de borne pour le moment
Une borne générique par contre ça peut bien le faire dans le salon, selon comment est l'intérieur. ^^
Faut juste la place quoi...
Faut juste la place quoi...
k333- Modérateur
Akira Shin- Vétéran
"Here come a new challenger"
Ayé il commence à taquiner le béta testeur pffffffff !!!
Welcoum chez toi Ô grand admin mdr
Ayé il commence à taquiner le béta testeur pffffffff !!!
Welcoum chez toi Ô grand admin mdr
Kyosuke_EX- Administrateur
Ouais j'ai vu le message de Capcom, moi j'ai pas été retenu sniff !
En fait c'est selon les lieux surtout à priori, les serveurs je pense que le sujet est là pour ne pas changer
Hi Beb bienvenue! 
oh et t'inquiète pas je suis aussi très mauvais dans les jeux vidéos depuis longtemps!

oh et t'inquiète pas je suis aussi très mauvais dans les jeux vidéos depuis longtemps!

rpk74- Vétéran

» Challenger Wintermans
» [Daphe] New Challenger! Press Start
» SOL'S IMOCA Global Challenge 2011 - Leg 3
» Here comes a new challenger !
» N°238C DODGE CHALLENGER SRT HELLCAT
» [Daphe] New Challenger! Press Start
» SOL'S IMOCA Global Challenge 2011 - Leg 3
» Here comes a new challenger !
» N°238C DODGE CHALLENGER SRT HELLCAT
Page 1 sur 1